Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)

Bonsoir très chers ami(e),

https://youtu.be/fCRWmlyhnC8?is=4AHVwCfK47bhqY-q

https://youtube.com/shorts/pBP_HogTT7c?is=rFqCypBsBDFGg_2Y

https://youtube.com/shorts/WJlvqTjkLbA?is=u872WHVDdq6c4N90

https://youtube.com/shorts/J_0myy6XJY8?is=Ri8lkmu3zTSY9TIV

https://youtube.com/shorts/xi2DN1Hp8_k?is=0gx8XGVXcDDASM3Z

D'abord j'espère que vous allez tous pas trop mal ?

Ensuite, hier soir, à sa demande, mon épouse: Madame Nawal Bouakra-Renard dite Nawel Boo sur le réseau social Facebook, m'a accompagné pour déjà la 8 ème fois cette année (!!!) à un match  du PSG - Paris Saint-Germain (Mon club de football ⚽️ préféré depuis plus de 39 ans !!!). Cette fois-ci, c'était pour la 1/2 finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes à Paris, contre le Bayern Munich. Un magnifiquement spectacle d'avant match. Puis, un match de folie. Tout simplement somptueux. Un spectacle total et renversant. Le match du siècle !!!

Nous avons gagné 5 buts à 4. Grâce a un doublé de Kvaratskhelia et à un autre doublé de Dembélé et à 1 but de Néves. 

Nous étions encore 48.000 !!!

Je dédie cette magnifique victoire ✌️, à deux personnes qui me manquent beaucoup: mon père: Jean Renard et à mon meilleur ami: Christian Gambier. Évidemment, aussi, à mon épouse: Madame Nawal Bouakra-Renard. Puis aussi à un autre ami qui me manque: Michel Swiatek. 

Très bonne soirée à tous.

Que Dieu vous garde tous. Quel que soit votre religion ! 

Bien cordialement,

Jean-Pierre Renard 
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 
Supporter du PSG depuis plus de 39 ans !!!
Abonné au Parc des Princes à Paris depuis plus de 28 ans !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article