Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Bonsoir très chers ami(e),
https://youtu.be/fCRWmlyhnC8?is=4AHVwCfK47bhqY-q
https://youtube.com/shorts/pBP_HogTT7c?is=rFqCypBsBDFGg_2Y
https://youtube.com/shorts/WJlvqTjkLbA?is=u872WHVDdq6c4N90
https://youtube.com/shorts/J_0myy6XJY8?is=Ri8lkmu3zTSY9TIV
https://youtube.com/shorts/xi2DN1Hp8_k?is=0gx8XGVXcDDASM3Z
D'abord j'espère que vous allez tous pas trop mal ?
Ensuite, hier soir, à sa demande, mon épouse: Madame Nawal Bouakra-Renard dite Nawel Boo sur le réseau social Facebook, m'a accompagné pour déjà la 8 ème fois cette année (!!!) à un match du PSG - Paris Saint-Germain (Mon club de football ⚽️ préféré depuis plus de 39 ans !!!). Cette fois-ci, c'était pour la 1/2 finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes à Paris, contre le Bayern Munich. Un magnifiquement spectacle d'avant match. Puis, un match de folie. Tout simplement somptueux. Un spectacle total et renversant. Le match du siècle !!!
Nous avons gagné 5 buts à 4. Grâce a un doublé de Kvaratskhelia et à un autre doublé de Dembélé et à 1 but de Néves.
Nous étions encore 48.000 !!!
Je dédie cette magnifique victoire ✌️, à deux personnes qui me manquent beaucoup: mon père: Jean Renard et à mon meilleur ami: Christian Gambier. Évidemment, aussi, à mon épouse: Madame Nawal Bouakra-Renard. Puis aussi à un autre ami qui me manque: Michel Swiatek.
Très bonne soirée à tous.
Que Dieu vous garde tous. Quel que soit votre religion !
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Supporter du PSG depuis plus de 39 ans !!!
Abonné au Parc des Princes à Paris depuis plus de 28 ans !!!