Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Candidature au poste de Délégué Debout La France de la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Monsieur Olivier Gallant,
Monsieur Nicolas Dupont-Aignan,
Je me permets de vous présenter ma candidature pour être le nouveau Délégué de Debout La France pour l'ensemble de ma circonscription, c'elle de la 2ème de la Seine Saint Denis comprenant la ville nouvelle de St Denis qui est désormais la 2 -ème agglomération d'Ile de France, après la ville de Paris ! Afin d'être une alternative au Maire LFI de St Denis, au Maire communiste de la commune déléguée de Pierrefitte Sur Seine et à ceux qui représentent pour l'instant seuls l'opposition : l'UDI !!! Proposer autre chose... !!! Mais aussi préparer la future campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan sur la 2ème agglomération d'Ile de France : la commune nouvelle de St Denis...
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
PC : Ci-joint, retrouvez mon petit CV sur le plan politique