Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
En ce 5 avril, 20e anniversaire de sa disparition, le général Alain de Boissieu, mérite un hommage.
/image%2F7158883%2F20260405%2Fob_ccf624_fb-img-1775386347697.jpg)
Grand patriote, homme d’honneur et de fidélité, il contribua à la libération du pays et finit sa carrière CEM de l’Armée de Terre.
Gendre de CDG, il lui sauva la vie au Petit Clamart.