Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
/image%2F7158883%2F20250905%2Fob_5801bb_fb-img-1757077587792.jpg)
🟨Dimanche 7 septembre 2025 à 11h00 à la Cathédrale St Louis des Invalides
Solennité de Saint Louis, Roi de France
Patron du Diocèse aux armées françaises
Fondation de l'Hôtel national des Invalides
J'y serai en tant que représentant du Lys Royal de France pour l'ensemble de la Seine-Saint-Denis.
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Représentant du Lys Royal de France pour l'ensemble de la Seine-Saint-Denis
Membre de l'Institut de la Maison de Bourbon