Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)

SI LE HAMAS AVAIT ATTAQUÉ DES CIVILS FRANÇAIS EN FRANCE, VOICI LE DÉSASTRE QUE CELA AURAIT DONNÉ.

SI LE HAMAS AVAIT ATTAQUÉ DES CIVILS FRANÇAIS EN FRANCE, VOICI LE DÉSASTRE QUE CELA AURAIT DONNÉ.
 
Israël est 10 fois moins peuplée que la France et 20 fois plus petite en surface. Si on compare les chiffres avec la population française, cela indique l’ampleur du pogrom du 7 octobre perpétré par le Hamas. Aucun média français ne s’est donné la peine de faire cette comparaison implacable.

SI C’ÉTAIT EN France :
- 30 000 terroristes étrangers auraient commis ce massacre
- 14 000 civils français auraient été massacrés
- 55 000 civils français blessés à l’hôpital
- 2 410 otages français emmenés dont 300 enfants
- 80 000 roquettes reçues en France, soit 3 000 par jour en moyenne
- 2,5 millions de civils français déplacés
- 3,5 millions de militaires français de réserve mobilisés
- 3 850 militaires français tués
 
C’est simple. Si le même massacre avait eu lieu en France, la France entière comme Israël, serait durement impactée et se serait lancée dans une guerre totale dont les 2 seuls objectifs seraient la libération des otages et l’élimination totale du Hamas afin un tel massacre abjecte ne se reproduise plus jamais.

 
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article