Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire mensuelle de la mort de ma maman: Madame Ginette Delort-Renard. Il y a déjà 5 mois !!!
https://youtube.com/shorts/0DrnOroXKqc?is=9y0xOpFj0gQLQfPP
En ce moment, une messe est dite pour cette occasion, à l'église St Gervais, St Protais de notre village de Pierrefitte Sur Seine et de notre paroisse. J'y suis bien sûr présent.
Dommage pour certains...qui n'auront pas pu ou pas voulu y présents. L'important c'est que j'aurais encore fait le maximum pour ma maman et que de la haut, elle sera contente de son fils !!! De son vivant elle était déjà très souvent comme son fils, très déçue de l'espèce humaine...!!! Après sa mort, certains ou certaines ont tiré définitivement la page à son sujet !!! À la rigueur juste encore des critiques contre son fils...!!!
Mon épouse: Madame Nawal Bouakra-Renard dite Nawel Boo sur le réseau social Facebook, est malheureusement malade ce matin. Son absence m'attriste beaucoup. Monsieur Christian et Madame Dany Gambier sont aussi absents pour raisons de santé. Merci à mon ami: Sébastien Maltat, pour sa présence.
Après l'office, je me rendrai au cimetière Communal de Pierrefitte Sur Seine, sur sa tombe
Photo 📷 de ma maman avec moi.
Très bon dimanche à tous.
Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs. Dans son sermon du jour, le prêtre a reconnu que Jésus-Christ était juif !! Il a aussi fait beaucoup de traits d'union entre nos deux religions...!!!
Que Dieu vous garde tous, quel que soit votre religion !
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué de DLF (Nicolas Dupont-Aignan) pour la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis