Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)

La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis

La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
La 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis

Bonsoir très chers ami(e)s,

https://youtu.be/YRHZHnRtGWI?is=px7yyJQ4QOsGTr2z

D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?

En ce qui me concerne, j'étais ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan au siège du  parti à Paris dans le VII ème arrondissement juste derrière les Invalides. Pour le lancement de son dernier livre 📖: "2027. La Liberté ou la mort". Chez Fayard. 

Notre Président m'a dit lorsque nous avons lui et moi échangé quelques mots, qu'il souhaitait venir à St Denis, lors de sa future campagne présidentielle (je serai bientôt officiellement le nouveau Délégué DLF pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis) et m'a dit aussi, comme le Général de Gaulle avait dit son fameux: "Vive le Québec libre !": "Je vous confie la Seine-Saint-Denis !!!"...

Cette campagne présidentielle,  ça sera la 3 ème campagne que je ferai pour lui et à ses côtés. Après les européennes de 1999 et les européennes de 2019...

J'ai eu le plaisir de rencontrer ce soir, pour la première fois, notre Responsable pour la région Ile-de-France: Monsieur Olivier Gallant et un de nos compagnons du Raincy.

Très bonne soirée à tous. 

Bien cordialement, 

Jean-Pierre Renard 
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 
Délégué DLF (Nicolas Dupont-Aignan) pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article