Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Bonsoir très chers ami(e)s,
https://youtu.be/YRHZHnRtGWI?is=px7yyJQ4QOsGTr2z
D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?
En ce qui me concerne, j'étais ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan au siège du parti à Paris dans le VII ème arrondissement juste derrière les Invalides. Pour le lancement de son dernier livre 📖: "2027. La Liberté ou la mort". Chez Fayard.
Notre Président m'a dit lorsque nous avons lui et moi échangé quelques mots, qu'il souhaitait venir à St Denis, lors de sa future campagne présidentielle (je serai bientôt officiellement le nouveau Délégué DLF pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis) et m'a dit aussi, comme le Général de Gaulle avait dit son fameux: "Vive le Québec libre !": "Je vous confie la Seine-Saint-Denis !!!"...
Cette campagne présidentielle, ça sera la 3 ème campagne que je ferai pour lui et à ses côtés. Après les européennes de 1999 et les européennes de 2019...
J'ai eu le plaisir de rencontrer ce soir, pour la première fois, notre Responsable pour la région Ile-de-France: Monsieur Olivier Gallant et un de nos compagnons du Raincy.
Très bonne soirée à tous.
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué DLF (Nicolas Dupont-Aignan) pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis