Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Le 18 mai 1804.
/image%2F7158883%2F20260518%2Fob_d5ce64_fb-img-1779136231420.jpg)
Le sénatus-consulte proclamant Napoléon Empereur des français est approuvé par le sénat.
La France a un Empereur !
Joseph et Louis Bonaparte sont élevés au rang de grand électeur et de Connétable.