Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
/image%2F7158883%2F20250904%2Fob_11466c_fb-img-1756990663932.jpg)
SOUVENONS NOUS !
Ils ont versé leurs sang pour nous contre cette république tyrannique !
"Les bleus sont là le canon gronde partez les gars soyez vainqueurs"
Dans nos cœurs à jamais... 🙏🙏🙏❤️