Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Bonjour très chers ami(e)s,
https://youtube.com/shorts/nvNTu8NrqwU?is=gQ7SoZwufKS2gUmn
D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?
Ensuite, en ce qui me concerne, après une nouvelle semaine encore assez difficile sur le plan personnel...j'ai assisté ce matin à la traditionnelle messe dominicale à l'église St Gervais St Protais de ma paroisse de Pierrefitte.
Le prêtre qui célébrait l'office du jour, c’est mon prêtre préféré: père Jean-Baptiste Navarro. Il a été très heureux de me revoir ! Ce fut, une nouvelle fois, une très belle célébration.
Après la cérémonie, je suis allé me recueillir une nouvelle fois sur la tombe de ma maman: Madame Ginette Delort-Renard, au cimetière Communal de Pierrefitte Sur Seine. À tous ceux qui habitent notre village ou pas très loin, et qui aimaient très sincèrement ma maman, vous pouvez déposer ou faire déposer des fleurs sur sa tombe ! Pour l'instant, il n'y a eu que les fleurs 🌸 de ses obsèques. Depuis, à part mon cousin Vincent Serciron-Girard, il n'y a eu que les plantes que moi et mon épouse avons déposé !!! De la haut, ma mère: Madame Ginette Delort-Renard nous et vous regarde !!!
Je pardonne à tous ceux qui n'ont pas été correctes avec moi depuis quelques mois idem à tous ceux qui m'ont abandonné ainsi qu'à ceux qui m'ont trahi. C'est ce que j'ai dit au Seigneur Jésus-Christ, ce matin à l'église pendant la célébration. Que le Seigneur Jésus-Christ fasse que mon épouse (le seul être humain qu'il a laissé auprès de moi !!!) que nous soyons enfin fusionnels et inséparables jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avec son amour 💘 et son soutien, cela va m'aider à rebondir sur tous les plans...!!!
J'ai encore prié tout spécialement pour un très grand nombre d'entre vous...!!!
Que Dieu vous garde tous. Quel que soit votre religion !
Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Délégué DLF (Nicolas Dupont-Aignan) pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis