Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)

Info Pierrefitte:

Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:
Info Pierrefitte:

Bonjour très chers ami(e)s,

https://youtube.com/shorts/nvNTu8NrqwU?is=gQ7SoZwufKS2gUmn

D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?

Ensuite, en ce qui me concerne, après une nouvelle semaine encore assez difficile sur le plan personnel...j'ai assisté ce matin à la traditionnelle messe dominicale à l'église St Gervais St Protais de ma paroisse de Pierrefitte. 

Le prêtre qui célébrait l'office du jour, c’est mon prêtre préféré: père Jean-Baptiste Navarro. Il a été très heureux de me revoir ! Ce fut, une nouvelle fois, une très belle célébration. 

Après la cérémonie, je suis allé me recueillir une nouvelle fois sur la tombe de ma maman: Madame Ginette Delort-Renard, au cimetière Communal de Pierrefitte Sur Seine. À tous ceux qui habitent notre village ou pas très loin, et qui aimaient très sincèrement ma maman, vous pouvez déposer ou faire déposer des fleurs sur sa tombe ! Pour l'instant, il n'y a eu que les fleurs 🌸 de ses obsèques. Depuis, à part mon cousin Vincent Serciron-Girard, il n'y a eu que les plantes que moi et mon épouse avons déposé !!! De la haut, ma mère: Madame Ginette Delort-Renard nous et vous regarde !!! 

Je pardonne à tous ceux qui n'ont pas été correctes avec moi depuis quelques mois idem à tous ceux qui m'ont abandonné ainsi qu'à ceux qui m'ont trahi. C'est ce que j'ai dit au Seigneur Jésus-Christ, ce matin à l'église pendant la célébration. Que le Seigneur Jésus-Christ fasse que mon épouse (le seul être humain qu'il a laissé auprès de moi !!!) que nous soyons enfin fusionnels et inséparables jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avec son amour 💘 et son soutien, cela va m'aider à rebondir sur tous les plans...!!!

J'ai encore prié tout spécialement pour un très grand nombre d'entre vous...!!!

Que Dieu vous garde tous. Quel que soit votre religion !

Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.

Bien cordialement,

Jean-Pierre Renard 
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine 
Délégué DLF (Nicolas Dupont-Aignan) pour l'ensemble de la 2 ème circonscription de la Seine-Saint-Denis

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article