Blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique, ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine. Délégué de Debout La France pour la 2 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. "Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Seigneur de tendresse et de miséricorde,
Nous te confions aujourd’hui Père Guy Gilbert, éprouvé par la maladie et maintenant en maison de convalescence. Pose sur lui ta main de paix et de guérison.
/image%2F7158883%2F20260515%2Fob_9579f0_fb-img-1778812187379.jpg)
Donne-lui la force dans la fatigue, le courage dans l’épreuve, la patience dans le temps de repos, et l’espérance chaque jour renouvelée. Entoure-le de soignants bienveillants, de présences fraternelles et de ton amour fidèle.
Toi qui connais tout le bien qu’il a semé auprès des jeunes, des blessés de la vie et de ceux qui cherchent un chemin, rends-lui aujourd’hui au centuple la consolation, la lumière et la douceur.
Que ce temps de convalescence soit pour lui un temps de reconstruction, de sérénité et de confiance. Soutiens aussi tous ceux qui l’aiment et s’inquiètent pour lui.
Par l’intercession de la Vierge Marie, de saint Joseph et de tous les saints, accorde-lui la santé selon ta volonté et la paix du cœur.
Amen.